visuel de vendredi en bas de chez nous avec enfants et adultes

Affiche vendredi en bas de chez nous du mois de juillet

CONSULTER

Vendredi en bas de chez nous 3 juillet 2026 !

Cette action, coordonnée par le Conseil Intercommunal de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CISPD), est un moment privilégié de rencontre financé par la Politique de la Ville.

L'objectif de "Vendredi en bas de chez nous est simple : permettre aux associations et aux institutionnels de sortir de leurs murs pour venir directement à votre rencontre, au cœur du quartier prioritaire de la ville en proposant des animations gratuites et ouvertes à tous.


Prochain rendez-vous :

  1. Date : Vendredi 3 juillet
  2. Horaires : De 16h15 à 18h00
  3. Lieu : Jardin public de Sainte-Foy-la-Grande


Pourquoi venir ?

Grâce aux « Vendredis en bas de chez nous », vous pouvez :

  1. Échanger entre voisins et avec les intervenants dans un cadre informel.
  2. Découvrir de nouvelles activités et services de proximité.
  3. Participer activement à la vie locale et faire émerger de nouveaux projets pour le quartier.


Les partenaires présents le 3 juillet :

  1. Le Stade Foyen - animation rugby,
  2. La Forge des Compétences
  3. Basket club St Avit St Nazaire,
  4. le Centre Socioculturel du Pays Foyen (Ludothèque),
  5. Harmonie Art, percussions africaine,
  6. Cœur de Bastide - assistance administrative (écrivain public, médiation, traduction),


Venez nombreux pour partager un moment constructif et chaleureux.