visuel du vendredis en bas de chez nous avec illustration d'adultes en train de discuter et d'enfants en train de jouer

Affiche vendredi en bas de chez nous du mois de juillet

CONSULTER

Vendredi en bas de chez nous 10 juillet 2026 !

Cette action, coordonnée par le Conseil Intercommunal de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CISPD), est un moment privilégié de rencontre financé par la Politique de la Ville.

L'objectif de "Vendredi en bas de chez nous est simple : permettre aux associations et aux institutionnels de sortir de leurs murs pour venir directement à votre rencontre, au cœur du quartier prioritaire de la ville en proposant des animations gratuites et ouvertes à tous.


Prochain rendez-vous :

  1. Date : Vendredi 10 juillet
  2. Horaires : De 16h15 à 18h00
  3. Lieu : Jardin public de SAINTE-FOY-LA-GRANDE



Pourquoi venir ?

Grâce aux « Vendredis en bas de chez nous », vous pouvez :

  1. Échanger entre voisins et avec les intervenants dans un cadre informel.
  2. Découvrir de nouvelles activités et services de proximité.
  3. Participer activement à la vie locale et faire émerger de nouveaux projets pour le quartier.


Les partenaires présents le 10 juillet :

  1. Basket club St Avit St Nazaire,
  2. le Stade Foyen - animation rugby
  3. Cœur de Bastide - assistance administrative (écrivain public, médiation, traduction),
  4. le Centre Socioculturel du Pays Foyen (Ludothèque),
  5. Le collectif Azul Bangor (approche de l'animal (cheval de trait) et d'une découverte des bases de la voltige de cirque)


Venez nombreux pour partager un moment constructif et chaleureux.