L'objectif de "Vendredi en bas de chez nous est simple : permettre aux associations et aux institutionnels de sortir de leurs murs pour venir directement à votre rencontre, au cœur du quartier prioritaire de la ville en proposant des animations gratuites et ouvertes à tous.
Prochain rendez-vous :
- Date : Vendredi 10 juillet
- Horaires : De 16h15 à 18h00
- Lieu : Jardin public de SAINTE-FOY-LA-GRANDE
Pourquoi venir ?
Grâce aux « Vendredis en bas de chez nous », vous pouvez :
- Échanger entre voisins et avec les intervenants dans un cadre informel.
- Découvrir de nouvelles activités et services de proximité.
- Participer activement à la vie locale et faire émerger de nouveaux projets pour le quartier.
Les partenaires présents le 10 juillet :
- Basket club St Avit St Nazaire,
- le Stade Foyen - animation rugby
- Cœur de Bastide - assistance administrative (écrivain public, médiation, traduction),
- le Centre Socioculturel du Pays Foyen (Ludothèque),
- Le collectif Azul Bangor (approche de l'animal (cheval de trait) et d'une découverte des bases de la voltige de cirque)
Venez nombreux pour partager un moment constructif et chaleureux.